Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasapas89
20 janvier 2020

Initiation au bullet journal, dimanche 26 Janvier

Vous connaissez le BUJO ?

scrapayam mon bujo (2)

A mi chemin entre l'agenda , le journal intime et ... la porte du frigo!

scrapayam mon bujo (1)

Vous voyez ce que je veux dire?

Les listes, les pense bêtes, les numéros qu'il ne faut pas oublier, les croix sur le calendrier .... une façon nouvelle et ludique de lutter contre la sucharge mentale.

scrapayam mon bujo (4)

Oui oui!

Chacun fait de son bujo ce qu'il souhaite, selon ses besoins: rendez vous professionnels, liste des covoiturages pour les enfants, paiements de la nourrice, phrases de motivation, films à voir, livres prêtés, idées cadeaux pour les copines ....Moi j'ai même une page pour les albums à faire pour scrapasapas!

scrapayam mon bujo (6)

Dimanche 26 Janvier de 14 à 17 heures, vous disposerez d'un journal à débuter ensemble, un stylo millenium spécial pochoir, une série d'autocollants décoratifs et des onglets calendrier 2020

scrapayam mon bujo (7)

Vous aurez accès à de nombreux pochoirs, tampons(encre fournie) et crayons aquarelle pour agrémenter vos réalisations.

scrapayam mon bujo (5)

ET bien sûr, vous aurez un cours vous permettant de débuter "correctement" votre BUllet JOurnal!

Pas d'angoisse de la page blanche!

scrapayam mon bujo (3)

Il vous en coûtera 20 € si vous êtes adhérent, et 25 si vous ne l'êtes pas.(adhésion 15 € pour l'année)

Les inscriptions sont ouvertes: 5 places seulement!

Cette activité aura lieu à Aillant sur Tholon.

Comme d'habitude, adressez vous à scrapasapas@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A qu'elle heure doit-on venir ?
Répondre
Publicité
scrapasapas89
Newsletter
Archives
Publicité